mardi 26 janvier 2010

TRIO DU JOUR : WAD + LANVIN + HEENOK


1. WAD : WE’AR Different
 













La bible de l’urban fashion & culture a fêté ses 10 ans en 2009 et repart de plus belle pour 2010.
WAD est un magazine trimestriel qui est devenu la référence en matière de nouvelles tendances ainsi que de recommandations de marques et de produits de tendance urbaine.  Il est donc beaucoup plus qu’un magazine de mode puisque qu’il intègre plusieurs autres facettes comme la photographie, la pub, le design, le graphisme et autres.
L’idée WAD est née sur une plage d’Ibiza en 1998, de la tête de deux copains, Bruno Collin et Brice Compagnon, l’un travaillant pour les grandes revues féminines et l’autre en charge de castings pour les marques branchés.


 J’aime…
·      …le contenu de très haute qualité.
·      … la présentation graphique extraordinaire.
·      …la créativité y est à son maximum.
·      …le large éventail de marques allant des marques de masse (Levi’s, Converse, Swatch…), aux marques premium(Desigual, G-Star, Lacoste,…), aux marques de luxe (Maison Martin-Margiela, Louis Vuitton, Hermès,…)
·      …l’épaisseur (environ 300 pages.)
·      …les photo shoots.
·      …que chaque page m’étonne.

Site officiel :  www.wadmag.com

2. Édition Sneaker De Luxe :
            Lanvin
 













Je poursuis actuellement une quête inlassable pour le sneaker ultime. Je crois avoir trouvé le Saint Graal chez Lanvin...

Les matières utilisées sont uniques et recherchés, les semelles cousues à la main dans des ateliers italiens, aucun raccourcis n’a été pris. L’attention au détail est inégalée, la finition impeccable, le look inimitable!! Faut-il tout de même être prêt à débourser environ $600 pour en obtenir une paire. Indécent pour certains, indispensable pour d’autres!!

Pendant que WAD a fêté ses 10 ans en 2009, Lanvin,  la plus vielle maison de couture française, elle, en aura eu 100. Malgré sa tradition, celle-ci demeure toujours pertinente et représente le renouveau de la mode masculine française.
Coup de foudre…

Site officiel : www.lanvin.com
Où acheter : www.luisaviaroma.com
 


3. Everybody hates to love le Roi Heenok

Il roule en berline de luxe, son médaillon touche à son pénis, son pain est fait de fécules de blé biologiques et son yogourt est probiotique puisqu’il fume trop d’hydroponique.



Mais, qui est ce mec vous fait courser sur la même piste que ces Ricains?
Qui fait pomper ton adrénaline sans utiliser de morphine?
Par dieu! C’est le Roi Heenok, ce jeune gaillard issu des quartiers les plus chauds de la rive-sud montréalaise. Brrrap!!! Brrrap!!!
Pour ceux qui ne connaitraient pas cet « artiste » au rap 3D (CD, DVD, MP3) : le Roi Heenok est au rap français ce que Jean-Claude Van Damme est au cinéma. Depuis 2004, le rappeur montréalais a atteint une cyber-notoriété assez surprenante, l’ammenant même à se produire en spectacle trois fois à Paris depuis 2005.
Celui-ci a bâti sa popularité en diffusant ses vidéos où il montre fièrement des armes, de la drogue, ainsi que des liasses d’argent. Cependant, l’origine du phénomène Roi Heenok réside vraiment dans sa déformation de la syntaxe française. Bref, il dit n’importe quoi et c’est drôle, très drôle!!
Alors, en attendant la sortie d’un nouveau vidéo de « l’antéchriste de ce putain de rap français de merde », fait tes classes jeune chenapan et imprègne toi de cette cocaïnorapmuzik.
T’entends?